Planete-o-jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Planete-o-jeux est un forum vous permettant de gagner codes, argent, cadeaux tout en jouant gratuitement! Magique n'est-ce-pas ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion







AlloCash (mon forum) 12824712
AlloCash (mon forum) Bannie15



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AlloCash (mon forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siboss
Joueur en pleine croissance
Joueur en pleine croissance



Nombre de messages : 88
Point(s) : 470
Date d'inscription : 28/08/2010

AlloCash (mon forum) Empty
MessageSujet: AlloCash (mon forum)   AlloCash (mon forum) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:42


Bonjour à toutes et à tous !

[url=https://servimg.com/view/13239794/160]AlloCash (mon forum) 12824711[/url]
J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum AlloCash ouvre enfin ses portes après de longues heures de préparation !


  • Allo Cash vous propose actuellement des tickets à gratter, des quizz, des jeux mais aussi des instants gagnants et de nombreuses quêtes !


  • De plus, un concours de parrainage est organisé avec 15€ de gains dont 10€ pour le meilleur parrain !


  • Pour les membres qui ne souhaitent pas se limiter aux nombreux jeux gratuits peuvent également acheter des Allocash qui leur donneront accès à des jeux Bonus ainsi qu'a des forums VIP !


  • Inscriptions et clics rémunérés sont également à disposition pour les membres qui souhaitent gagner encore plus de Cashetons (la monnaie du forum).


  • Cependant, nous nous limitons pas à ces dizaines de jeux et c'est pourquoi nous nous engageons à lancer de nombreuses nouveautés ! Des jeux à mises, un grand concours et bien d'autres jeux secrets feront bientôt leur entrée sur AlloCash, à vous de les découvrir !


  • Pour finir, la boutique du site propose des codes de jeux, de l'argent, mais aussi des vêtements et des cadeaux qui feront leur apparition d'ici peu Smile


Au plaisir de vous voir sur AlloCash,
l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
clanki
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : Nancy
Point(s) : Hors classement
Date d'inscription : 20/08/2008

AlloCash (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: AlloCash (mon forum)   AlloCash (mon forum) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:29

Merci pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-o-jeux.forumdeouf.com
 
AlloCash (mon forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique du forum.
» Askeez [ Best forum ]
» mon forum et mon blog
» Mon nouveau forum avec 7 Byncodes et 2 Pack+ a gagner dans le concours de parraiange et des milliers de points!!!
» SUPER MEGA FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-o-jeux :: Zone hors forum (divertissements) :: Bienvenue au PUB !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser